En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Disuqe Multi Volume ? problème extractio
devilpaul54
Niveau 10
04 août 2007 à 11:36:59
Voilà J´ai un problème avec une extraction de sauvegarde en .zip. A chaque fois il me dise d´insérer le disque multi volume ( ou un truc du genre ). problème je ne sais pas si j´ai unt el disque Que faire ?