Salut ^^
Voilà je n´arrivais pas à dormir alors je me suis levé et la lorsque j´essais de me connecter à msn il y l´anti virus qui vient et dit: Microsoft MSN Messenger tente d´accéder à Internet. Après avoir essayé de me connecter sur msn, (qui lorsque je mets réparer s´arrête à DNS) je selectionne "Toujours autoriser". Mais le problème c´est que ce message revient toujours ... (même si je désactive l´anti virus)
Donc bon comme je ne m´y connait pas trop en informatique je voudrais savoir si vous pourriez m´aider et me dire quoi faire ...
Merci à ceux qui voudront bien m´aider ^^