CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide: Gros lags durant mes jeux

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
04 août 2007 à 02:26:00

Bonjour a tous! Je vous écris dans le plus grand désespoir. Dans la plupart de mes jeux : Oblivion, Ghost recon AW 2, Battlefield 2, qui sont tous paramétré a haut , de très gros lags qui arrivent 2 ou 3 fois durant l´application. J´ai essayé bien des choses, dont installer les derniers drivers NVIDIA(162.18) de ma carte graphique. Qui ont malheureusement occasionner d´autres bugs. J´ai ensuite réinstaller les 94.24. Toutes vos solutions intelligentes et réfléchies m´intéressent.

Ma config, qui bien sur aidera à la résolution du problème:
-NVIDIA Geforce 7600 GT 256 mb OC, que j´ai du retourner a BFG après une faille, afin d´en recevoir une identique
-AMD Dual-core Athlon 64 X2 3800+ (dual core optimizer installé)
-2 GB de mémoire ram
-Pour des informations plus détaillées vous n´avez qu´a demandé

Merci d´avance

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 août 2007 à 02:36:58

t´a un antivirus? Desactive le, ou au moins ses mise a jour automatiques. Moi ça me le fait, quand avast se met a jour, ça rame a mort.

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
04 août 2007 à 02:55:13

J´ai Avira je ne crois pas que les mises a jour soient coupables. Mais mon anti-virus détecte un virus des qu´il rentre dans mon ordinateur donc je n´aime pas trop le désactivé. Merci quand même et si toi ou n´importe qui d´autres ont des idées alors n´hésitez pas.

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 août 2007 à 03:04:54

mouais... Ben fais un nettoyage total de ton ordi, car si il detecte un virus a chaque fois que tu l´allume euh... voila la procedure:
-nettoie ton disque dur avec CCleaner
-va sur http://www.secuser.com et fais toi un antivirus en ligne
-redemarre en mode sans echec
-spybot, adware
-hijackthis, pour detecter les trucs foireux. cherche un tuto sur google
-va dans demarrer, executer, MSconfig et tu decoche les programmes que tu ne veut pas lancer des le demarrage

tant que tu y es, lance un scandisk et une defragmentation, ce sera toujours ça de fait.

tu va en prendre pour environ 6 heures, mais c´est presque l´equivalent d´un formatage... ça devrait regler ton probleme.

darke488
darke488
Niveau 8
04 août 2007 à 04:24:41

Au fait on parle plutot de lag pour les réseau, nottament les jeux en ligne (quand les données mettre trop de temps a passer du client au serveur , d´un ordi a l´autre via internet ou réseau quelconque) dans ton cas on dit plutot que ça "rame".

Voila jdit ça comme ça lol XD, sinon suis les conseils précedent et coupe ta connection internet quand tu jou pas en ligne ^^ c´est mieux.

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
04 août 2007 à 14:34:10

Merci chanis j´ essayer une grande partie de tes conseils je vais aller essayer tantôt. darke je ne crois pas que c´est un problème de réseau puisque j´ai les même lags a oblivion(offline). J´aimerais savoir existe-il un programme ou on peux vérifier et détecter correctement et sans rien endommagé chaque faille ou non de chaque hardware de son pc un par un?

Merci a tous ceux qui ont répondu et merci a ceux qui répondront.

darke488
darke488
Niveau 8
04 août 2007 à 18:30:27

Non ce que je voulai dire c´est qu´on ne parle pas de lag pour un jeu offline ^^ mais on dit plutot que ça "rame".

Et quand je dit de couper la connexion c´est plutot pour éviter les virus et autre ^^

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
05 août 2007 à 04:41:14

Bon je crois que ta pas compris... Le terme ramage est dédié aux situations ou ton ordi ´´coche´´ ou a de petit lag très vite et répété. Mes lags sont des gros gel qui durent plusieurs dizaine de seconde. Sinon toutes autres solutions ou programmes dont j´ai mentionner dans mon message précédent.

darke488
darke488
Niveau 8
05 août 2007 à 04:57:22

Oui oui on dit que le pc rame pas lag :P, j´ai très bien compris ton probleme je faisai juste une simple remarque x)

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
05 août 2007 à 11:41:18

Sinon tu baisse les graphismes sa marche bien aussi :noel:

:nonnon:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation