En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
G skill bonne marque ?
hartimer
Niveau 6
04 août 2007 à 01:23:05
Je boutadais mes amis ! Corsair est tout de même supérieur ou c´est kiff kif
EvilElf
Niveau 10
04 août 2007 à 01:23:49
Bha ça dépend quel modèle tu prends et à quel prix aussi...
thekillerdu08
Niveau 9
04 août 2007 à 01:25:29
Je vois que chez G-skill il existe différent modèle, HZ, PK, MQ, PQ ... à quoi ça correspond ??
EvilElf
Niveau 10
04 août 2007 à 01:27:31
Alors moi je connais surtout la gamme PC6400 en faite. La PK c´est la basique, elle est très bien. La HK c´est juste une PK survolté. Et la HZ c´est une bonne PK plus adapté à l´overclocking.
thekillerdu08
Niveau 9
04 août 2007 à 01:29:14
Oui justement je parlais de la gamme 6400, merci pour ces renseignements.
EvilElf
Niveau 10
04 août 2007 à 01:30:20
Il y a aussi la NQ et la NR en PC6400 mais la c´est la gamme value alors que celle que j´ai cité au début sont de la gamme performance.
hartimer
Niveau 6
04 août 2007 à 01:31:05
Mais aussi NR , NQ , MQ , PQ ..........
thekillerdu08
Niveau 9
04 août 2007 à 01:31:37
Quelle est la différence entre ces 2 gammes :question
EvilElf
Niveau 10
04 août 2007 à 01:33:25
Franchement pas grand chose Juste le nom, mais les timings de la série performances sont plus agressifs c´est tout.
moh]A[med
Niveau 10
04 août 2007 à 01:35:37
En fait, je ne sais pas pour OCZ. Très chère, bonne qualité mais pas super en O/C, Est-ce vrai?