mais j´aimerais bien savoir quand même!
Sûrement quelqu´un qui s´y connaît sur le forum programmation:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-47-0-0-0-0-0-0.htm
pfff t´es encore là, boulet.
* Posté le 04 août 2007 à 00:48:22 avertir modérateur * T´apprendras rien si on te fait le code à ta place... C´est à toi de chercher, y´a plein de tutos sur le net...
Windows + R >> taper cmd >> format d: Tout aussi rapide, ou preske...