Hello
Voilà, j´ai une video en .avi qui pèse 709MO, je voudrais la graver sur un CD-R 700MO, mais comme vous vous en doutez, elle est trop de lourde de 10MO.
Est-ce que je peux la compresser, apart avec WinRar pour qu´elle rentre ?
Si oui avec quel soft ?
Merci d´avance 