Bonsoir à tous
je voulais savoir si des pilotes de cartes graphiques pour pc portable étaient disponible ou non.
Je possède Vista Fam.Premium en 32bits et une nVidia 8400 M G 256Mb
http://www.nvidia.com/objbject/winvista_x86_162.22.html
les pilotes sont quand même compatibles avec les versions portables ?? ????? j´étais pas sur pourtant, merci pour le lien même si je connais ^^
merci...