CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus aucun driver.

-Hell-
-Hell-
Niveau 7
04 août 2007 à 09:20:49

Je viens de m´en rendre compte... Désolée. Laisse moi deviner. J´dois réinstaller Windows ? J´ai essayé de faire une restauration systeme mais je ne peux pas remonter avant le 13 Juillet et ce jour-là j´ai eu un crash. Donc en fait j´n´ai pas d´autre choix que de réinstaller ? Le problème est qu´il indique que mon CD de Windows est vierge !

-Hell-
-Hell-
Niveau 7
04 août 2007 à 09:22:53

Attends je vérifie un truc j´crois que j´ai un autre cd de xp mais la version familiale.

-Hell-
-Hell-
Niveau 7
04 août 2007 à 09:24:17

Même chose, il me dit qu´il est vierge !

hyppy2
hyppy2
Niveau 5
04 août 2007 à 09:25:23

Voilà ce qui arrive quand on prête son PC à sa soeur.

-Hell-
-Hell-
Niveau 7
04 août 2007 à 09:27:05

Ha je sais pourquoi en fait. Parce que vu que ma soeur casse tout on avait fait des copies pour éviter de se servir de l´original qui est quelque part dans un des cartons non déballés. Donc peut être que mon lecteur cd/dvd ne lit plus les cd gravés vu qu´il me manque des drivers... Ben j´vais partir à la recherche de ma version originale... Merci beaucoup pour ton aide.

fromdusttodust
fromdusttodust
Niveau 5
04 août 2007 à 09:27:18

"Attends je vérifie un truc j´crois que j´ai un autre cd de xp mais la version familiale."

Oui mais non, n´utilise pas d´autre version de XP.

"Même chose, il me dit qu´il est vierge !"

hé bien, ton lecteur CD est mort ou assimilé...

-Hell-
-Hell-
Niveau 7
04 août 2007 à 09:33:44

Ca veut dire quoi assimilé ?

Parce que je viens d´installer un driver (d´un périphérique externe de l´ordinateur) avec un cd et c´est le seul qui marche ^^
donc il n´est pas mort théoriquement ?

Je sais que j´ai l´air d´une idiote à rien comprendre :(

-Hell-
-Hell-
Niveau 7
05 août 2007 à 11:35:34

Petite mise à jour: j´allume mon PC ce matin et puis bizarrement le driver de la carte graphique s´est installé =)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 août 2007 à 12:01:52

Vu toutes les manipulations qui ont déjà été faites sur ton PC, tu devrais réellement formater et tout réinstaller proprement. Plutôt que de faire de simples copies de ton CD de Windows, crées en une nouvelle avec nLite, en y incorporant tous les drivers pour ton ThinkPad. De cette façon, tu auras tous les drivers directement à l´installation du système.

-Hell-
-Hell-
Niveau 7
05 août 2007 à 13:54:26

Merci beaucoup =(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 août 2007 à 14:03:51

C´est pas bien compliqué à faire et si t´as besoin d´aide, repasses par ici!

-Hell-
-Hell-
Niveau 7
05 août 2007 à 14:29:56

Pour incoporer les drivers, je les télécharge directement depuis le site et je les grave bêtement dessus ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 août 2007 à 14:39:24

Télécharges les depuis le site et mets les dans un dossier quelconque. Ensuite tu lances nLite et tu suis les différentes étapes. Quand on te demandes d´intégrer les drivers, tu te déplaces vers le dossier contenant les fichiers que tu as téléchargés et normalement tu as juste à les sélectionner et nLite se chargera de les intégrer. Je crois qu´il gère les fichiers .ini, mais aussi les .exe

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment