J´ai voulu essayer de tester mon PC avec 3D Mark06, livré avec ma carte graphique.. l´installation se passe à merveille mais quand je veux lancer le programme un message d´erreur s´affiche:
System Info Error : Wbem not connected..
Qu´est ce que cela signifie
Aidez moi svp 