salut a tous !
j´orait aimé fair une liste de tout les logiciel qui marche sous xp ET vista et qui donerait un nouveau visage a vista mais je n´en connais que 3 (dont 1 qui bug grave ) après : a vous d´en trouver d´autre pour completer la liste ! dc je commence :
-YodmXP : cré 4 bureau que l´on fait pivoter comme les faces d´un cube
-Madotate 3d : fenètre légèrement penchées
-3DNA (bug) : présente le bureau sous forme de FPS ( si si c vrai ! )