pour le branchement, je te conseille vivement de passer par un câble optique (en option).
Pour le branchement, c´est assez simple. Tu relie tout sur les prises derrière le subwoofer et lui même renvoye une pelletée de câble vers la bécane. C´est entre ces deux qu´il faut brancher le câble optique. C´est très rigolo, il y a une petite lumière rouge dedans
L´abération, c´est que les branchements d´origine sont de simples câble stéréo avec un jack au bout.
Pour ma part, j´ai celui ci (
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024449.html ) qui est d´excellente qualité. Pour ta toi, devant tes moyens, niveau qualité, ne t´attends pas à des miracles. A mon avis, je t´inviterai plutôt à prendre pour ce prix un bon 2.1, de qualité, pour qu´un 5.1 bas de gamme. C´est un choix. Maintenant; d´après les commentaires, ils ont l´air bien toutr les deux. le 540 possède une télécommande, le 530 propose un branchement de base avec 3 prises jacks, qui séparent le subwoffer/central des enceintes arrières et avant. pour ce qui est des câbles d´enceintes, ils sont généralement relativement long. Tu en as de deux tailles puisque. deux iront à l´opposé de la pièce. Ils ont besoin d´être plus long que ceux qui alimentent les enceintes proches du sub.