CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des enceintes 5.1

CV92
CV92
Niveau 10
03 août 2007 à 02:25:49

Bonsoir a tous les couche tard , voila depuis un moment j´envisagais de me prendre des enceintes 5.1 pour jouer et ragarder des films en etant a fond dedans , mais j´etais rebuté par le prix pensant que cela couté les yeux de la tete. Mais tres recement j´ai decouvert que l´on pouvait en avoir pour pas cher du tout et de bonne qualité.

Et la il n´y a plus que une chose qui me retiend , ma chambre en effet il se trouve qu´elle est tres mal organisé (emplacement des meubles , expaces pour le rangement et pour mon instalation perso).

Alors je voudrais savoir comment cela marchait pour brancher des 5.1 car j´ai regardé la ou je voulais les mettres et ca donne a peux pres ca sachant que le point noir c´est la ou je suis assis et les rouges ces les enceintes

http://img376.imageshack.us/img376/4691/sanstitrebm0.jpg et les enceintes que j´aimerais prendre sont celle ci

http://www.ldlc.com/fiche/PB00039148.html sachant que j´ai deja les memes en 2.1 et que j´en suis satisfait.

CV92
CV92
Niveau 10
03 août 2007 à 02:31:43

mince j´ai pas eu le temps de finir.

Alors les petits details sont que je ne peux pas bougé de place a cause ma chambre et je compte fixé les enceintes au mur etant donné que je n´ai aucun meuble pour les posés et que déja que j´ai pas de place par terre ca serait pas terrible.

Alors un petit résumé des questions :

- Comment cela se branche t´il et les cables sont ils assés long , quel mesure en general ?

-Les enceintes que j´ai prises sot t´elles bien, sachant que je n´ai que 15 ans et que je les payes avec mon argent de poche je n´exige pas un truc de luxe mais pas non plus de la merde juste un truc qui te plonge asser dans le jeu pour que tu te retourne en vrai quand tu entend un bruit derriere toi.

Voila c´est "tout" :o)) en esperant que vous prendrez le temps de tout lire et que vous reussirez a decrypter mon probleme.

:merci: d´avance.

widemeo
widemeo
Niveau 9
03 août 2007 à 02:41:07

Salut,

En gros, elles doivent pouvoir s´accrocher sur le mur et les fils doivent être assez long ?

CV92
CV92
Niveau 10
03 août 2007 à 02:47:53

Pour etre plus clair.

J´aimerais savoir comment cela se branche. La taille des cables en general car si je me loupe je l´ai dans le c** et je voudrais savoir lequel des ces deux la serait le mieux.

logitech x-530 :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039148.html

Logitech x-540 :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00042243.html

ps:demain j´essayerais de vous poster les mesure de ma chambre pour que vous puissiez mieux repondre mais si vous avez une idée n´hesitez pas a le dire.

CV92
CV92
Niveau 10
03 août 2007 à 11:58:50

:up:

CV92
CV92
Niveau 10
03 août 2007 à 17:06:22

svp :snif2:

goupill
goupill
Niveau 10
03 août 2007 à 17:32:06

pour le branchement, je te conseille vivement de passer par un câble optique (en option).

Pour le branchement, c´est assez simple. Tu relie tout sur les prises derrière le subwoofer et lui même renvoye une pelletée de câble vers la bécane. C´est entre ces deux qu´il faut brancher le câble optique. C´est très rigolo, il y a une petite lumière rouge dedans :) L´abération, c´est que les branchements d´origine sont de simples câble stéréo avec un jack au bout.

Pour ma part, j´ai celui ci (
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024449.html ) qui est d´excellente qualité. Pour ta toi, devant tes moyens, niveau qualité, ne t´attends pas à des miracles. A mon avis, je t´inviterai plutôt à prendre pour ce prix un bon 2.1, de qualité, pour qu´un 5.1 bas de gamme. C´est un choix. Maintenant; d´après les commentaires, ils ont l´air bien toutr les deux. le 540 possède une télécommande, le 530 propose un branchement de base avec 3 prises jacks, qui séparent le subwoffer/central des enceintes arrières et avant. pour ce qui est des câbles d´enceintes, ils sont généralement relativement long. Tu en as de deux tailles puisque. deux iront à l´opposé de la pièce. Ils ont besoin d´être plus long que ceux qui alimentent les enceintes proches du sub.

CV92
CV92
Niveau 10
03 août 2007 à 17:47:48

qaund tu dit ne t´attend pas a des miracles. Si pendant un jeu par exemple un personnage marche derrier moi je l´entendrais depuis les enceintes qui se trouve derriere moi ? Ou biien c´est vraiment pas terrible ? Parce que des 2.1 j´en ai déja (x-230)

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
03 août 2007 à 18:09:51

moi j´ai les thrusmaster 5.1 direct sound a 40€ chez AUCHAN !
en un mot nickel !
Les cables ont largemements longs mais par contre auqune fxaton murale possible, je l´ai donc enfasse de moi, avec le caisson de basse par terre! Mais je vais te dire que même si tu change de place tu as toujours l´impression d´avoir le enceintes en face de toi !! !

shéma : [ ] = -> encceintes
&& -> casson de basses
°°°°° -> ecran
vue de face de ma disposition :

----------=------------
-------[°°°°°]---------
-------[°°°°°]---------
|--------------------&&|

J´espere mettre bien fait compris ( :lol: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment