soit dit en passant, si tu "roules sur l´or", hésite pas à mettre 300€ de plus dans ce pc, pour avoir un proco plus violent, plus de ram et une carte graphique plus balèze, sinon, tu risques d´être un peu déçu des perfs par rapport à la 360
encore une fois, pour gt-r 1 et pes 6, ça suffit largement