Salut !! ! Je voulais savoir ou est exactement situé l´or dans le pc ?
Derrière le petit tas de poussière
sur les contacteurs des différentes cartes principalement
http://www.beareyes.com.cn/2/lib/200512/02/023/agp-triple.jpg
stooge -> c´est ou exactement sur la photo ?
On a vraiment de l´or dans nos PC?
Sans doute pas du vrai...
si, c´est de l´or plaqué..(or industriel)
blazeurx si tu ne le vois pas, va consulter un ophtalmo [sportugal7 oui oui, c´est bien de l´or
ou plutôt de la feuille d´or, il doit y avoir quelques milligrammes dans un pc, pas de quoi se fondre une alliance
En fait l´or est sur les petites plaquettes de connection ?
oui, l´épaisseur d´or ne fait que quelques micros, le support en lui même, c´est de la bakélite normale
quelques microns*