CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce jeu avec cette configue

Lund0149
Lund0149
Niveau 5
02 août 2007 à 20:21:45

Salut.

Je voulais avoir votre avis sur cette question :

Puis-je faire tourner World Of Warcraft : The Burning Crusade avec la configuration suivante

Intel Pentium III 733Mhz
carte graphique GeForce 4 MX440
ram 512 mo

alors ça passe . :p meme en miniamle, vous pensez que je pourrais jouer de facon correct ?

Merci :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 août 2007 à 20:23:07

lancer ce jeu là-dessus, c´est du masochisme

_M24
_M24
Niveau 4
02 août 2007 à 20:25:46

Geforce 4 MX :( Meme pas sur qu´il va se lancer le jeu.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
02 août 2007 à 20:45:52

Et puis c´est pas bien grave, au moins tu te feras pas trouer les poches, en paynt tous les 22€...

Ahlala, ça m´entre toujours pas dans la tête le fait de devoir, p-a-y-e-r pour jouer...

Lund0149
Lund0149
Niveau 5
02 août 2007 à 21:46:02

Je signale que jai jouer avec une geforce2 16Mo

ma question est surtout basée sur le processeur

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
02 août 2007 à 22:12:14

moi je suis sur que ca passerais en 800 x600 mais ca ramerais un peu qd meme avec512 ram
sinon en 680x 480 di il l a

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 août 2007 à 22:25:28

:rire:

Je suis sur que WoW + Burning Crusade valent plus cher que son PC :noel:

empgogo
empgogo
Niveau 10
02 août 2007 à 22:32:03

pas sûr!!!
la on parle d´une piéce de musée :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 août 2007 à 22:33:27

:-)

Lund0149
Lund0149
Niveau 5
02 août 2007 à 22:39:41

J´adore les forums de jeuxvideo.com, 1 qui aide, 10 aui deconne -_-

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
02 août 2007 à 22:43:09

Tout au minimim avec des coup de ram c´est pas génial surtout quand tu payes le jeu tout les mois, je te le déconseille fortement.

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
02 août 2007 à 22:44:18

Il faut un P3 800mgh au minimum, ca ce lancera pas.

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
02 août 2007 à 22:45:05

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007289-world-of-warcraft-the-burning-crusade-test.htm

regarde tout à droite de la page y´a la config minimum, et tu l´as pas.

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
02 août 2007 à 22:47:34

la demo :noel:

Lund0149
Lund0149
Niveau 5
02 août 2007 à 22:50:51

J´avais lu sur le forum, quelqu´un qui disait que s´il y avait a peine 100mhz de difference entre notre configue et la configue minimale requise, le jeu marchait (mais ce n´était pas WoW)

Ensuite sur le forum d´UT2004, une personne joue avec un processeur a 700mhz, alors qu´il est demandé 1Ghz;

voila pourquoi j´espere.

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
02 août 2007 à 22:55:13

ouai mais c´est peut être pas la vérité ^^

Lund0149
Lund0149
Niveau 5
02 août 2007 à 22:59:24

ouais, mais c´est peut-etre la vérité ><

a mon avis, en 800*600 en detail assez bas, sa devrait passer; je jouais avec une geforce2 16mo, 384mo de ram, p3 900mhz, et en 1024x768 alors ^^

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
02 août 2007 à 23:01:06

je pense que sa devrait aller,mais au pire essaye de trouver une demo

Lund0149
Lund0149
Niveau 5
02 août 2007 à 23:07:46

jai deja le jeu version normal chez moi (pret) donc jessaieraie, mais j´ai une question, c´est quoi le royaume de test ? oO

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment