Salut tout le monde !
Je viens poster ici car j´ai besoind d´un peu d´aide:
Voila je joue habituellement a counter strike source ( ou autres jeux dans le genre ) mais cela cause un probleme a mon PC:
Une fois que j´ai fini de jouer, si je veut regarder un film ou une video, la video est super sombre ( pratiquement ecran noir sauf parfois on peut distinguer quelques trucs mais pas grand chose )
Et donc si je veut pouvoir regader cette video je suis obligé de reboot mon PC ( qui est tout neuf, j´ai aussi telechargé le pack K-Lite codec)
Ps j´ai une GeForce 8800 GTS ou l´on peut faire des reglages pour les videos mais c´est pas normal qu´il y ait une difference entre " avant d´avoir joué " et apres avoir joué...
Si quelq´un pouvais m´aider ca serait sympa de sa part ^^
Et pour ceux qui connaissent un peu le jeu, je voudrais faire des videos avec GameCam, mais meme probleme, les vidéos que je fait sons super sombres, pour ceux qui connaissent GameCam, il y a un petit " appercu " de ce que j´enregistre, et dans le jeu, cet appercu est tres sombre, sauf quand je clique sur " quitter " ( dans le jeu ) et la d´un coup l´appercu devient de luminosité normale, et si je clique sur annuler il reddevient sombre.....
Bon j´ai un peu de mal a vous expliquer mon probleme mais j´espere que vous comprendrez ^^