Bonjour tous le monde!
Voila, j´ai un probleme avec ma carte graphique Ati radeon 9000,
quelque fois dans windows ou plus souvant que je lance un jeu ou une application qui utilise la carte graphique, l´ecrant se brouille.
image: http://totalpsp.free.fr/ecrant.pmb .
Je suis alors obliger de redemarer le pc et quelque fois, d´attendre une demi heure pour que l´image soit a nouveau bien visible!
Si vous aver rencontrer le meme problem, dite le moi!
Ou si vous avez la solution, je me porte volontaire pour l´entendre!
Merci pour votre futur aide!