Bonjour,
J´ai installé un Jeu sur le PC du père de ma copine, l´ordi date d´un an, il est pas trop merdique (fait tourner farcry a fond) seulement ca bip, jpense ca indique que la CG est full en mémoire, ou alors en chaleur, j´voudrais savoir si c´est possible de désactiver le son, toutes les 2 secondes environ.
Merci