CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config portable max 700 e

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
02 août 2007 à 18:19:25

:salut: tout le monde je cherche un ordi portable ce n est pas pour moi le budget et de max 700 euro lequel me conseillerais vous

j ai vu suis la a 599 euo carte graphique intergre

HP530 Spécial Edition
Spécifications
Processeur : Intel Duo T2050 1600 / Mémoire : 1024MB DDR /
Disque dur : 80GB / Lecteur multicard : Non
Lecteur-Graveur CD : Oui / Lecteur DVD : Oui / Graveur DVD : Oui /
Carte Graphique : intel 128MB / Sortie TV : Oui / Modem : Oui /
Carte réseau : 10/100 Mbits / Carte réseau sans fil : Oui /
USB : 2X USB 2.0 / Ecran : 15,4´´ TFT /
Programmes : Windows Basic, Norton antivirus,... /

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 18:22:16

C´est pour les jeuxvidéo qui vont sortir prochainement?
Si oui, il faut que tu donne quelques présisions sur la carte graphique.
Si non, ta config est impec :ok:
Et les jeux marcheront quand même dessu.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 août 2007 à 18:23:51

Il ne peut pas donner de précisions sur la carte graphique étant donné qu´il s´agit d´un chipset graphique intégré à la carte mère. En gros, pour jouer, ça ne vaut rien du tout.

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 18:24:26

enfin pas les jeux qui vont sortir dans un an genre crysis!

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
02 août 2007 à 18:25:32

c est pas pour beaucoup jouer dessus mais sinon le portable la il a lair d etre bien ?

ou ya moyen de trouver mieux

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 18:26:30

Actuellement les cartes intégré gèrent un minimum. Mes parrent ont un PC avec carte intergré (donc un PC qui n´est pas pour jouer). Et j´ai essayer d´installer far cry juste pour voir s´il marchait. Et oui il marchait.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 août 2007 à 18:29:23

"Actuellement les cartes intégré gèrent un minimum."

Non, elles ne gèrent pas un minimum. Elles ne sont pas faites pour jouer, typiquement.

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
02 août 2007 à 18:32:12

sinon ce portable il et pas trop mal enfin je croi

les jeux passerons en moin en minimum mais je vais pas jouer beaucoup avec donc alez

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 18:38:06

la carte sur le PC de mes parent, est équivalent a une radéon 9000 64Mo
Et une radéon 9000 c´était bien pour jouer (il y a quelques annés)
Donc sa fait tourner des jeux. (bien sure pas oblivion, ou crisis!)

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 18:40:01

en tout cas ce PC est bien pour:

-Surfer sur internet (il y a assez de ram)
-Messagerie, etc...
-Vidéo-Photos musique
-Conexions apareil USB
-Quelques jeux (style Counter strike ou world of war craft, donc qui bouffent pas beaucoup!)

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
02 août 2007 à 18:50:41

:merci: pour vos reponses bah donc ca va alors

c est plus pour faire des truc comme marcus_gow a dit :)

glutamato
glutamato
Niveau 9
02 août 2007 à 19:53:15

http://ferrerosoftwares.fr.nf/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment