Salut, moi aussi j´ai le meme probleme, j´ai bien les pilotes audio installés mais le micro ne marche pas ,il est marqué comme desactivé et a la place ya un truc qui s´appelle wave out ki est activé. En plus je ne peux rien changer sur cette fenetre car elle bug et a chaque fois je dois la fermer avec le gestionnaire des taches...:s
Si quelqu´un peux m´aider
merci !