CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

temperatur CG

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
02 août 2007 à 14:51:29

Bonjour!!
voila, g un probleme ac mon ordi, kan je joue il reboot au milieu du jeu et je ne c pas de koi ca peu venir.j´ai donc installé everest et g fait tourné un jeu, g verifié les temperature et jen ai trouvé une ki es assez élevé, c le GPU(je pense ke c la carte graphique ou dite moi si jme trompe) il es a 105° environ!!
Es-ce ke mon probleme peu venir de ca?

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
02 août 2007 à 14:53:40

Oui si elle est bien à 105 ° t´as quoi comme carte graphique ?

Sinon ouvre ton pc,nettoie-le .

clyko
clyko
Niveau 10
02 août 2007 à 14:53:43

Fais la poussière dans ton PC.
Aspire bien dans le ventirad de la GC, mais bloque les pales avant.
Si change rien, change de ventirad.

clyko
clyko
Niveau 10
02 août 2007 à 14:54:08

Si ça*

Darkille
Darkille
Niveau 6
02 août 2007 à 15:06:48

ca peut etre en effet la poussiere mais aussi une erreur de materiel

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
02 août 2007 à 15:48:36

ben en fait c la carte d´origine c une geforce 7500LE ya pas de ventirad

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 août 2007 à 15:50:51

au pire, tu montes un ventilo sur le ventirad, un petit 80mm par exemple (vissé, collé, cloué, riveté, soudé, tu te débrouilles pour le montage ^^)

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
02 août 2007 à 15:52:50

vs croyé ke ca peu venir de ca mon ordi ki reboot??
Pke moi je contai en racheté une plu puissante!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 août 2007 à 15:54:18

j´avais remonté ton autre topic
tu as quoi comme températures d´après everest? (cpu, chipset, dd)

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 août 2007 à 15:57:49

sinon pour répondre à ta question non, la température extrême de la cg n´est paut-être pas la cause directe de ces plantages, ça peut générer un chute de tension au niveau de l´alim, ce qui génère ce genre de plantage

changer de cg, pourquoi pas, mais il faudra de toute façon que tu surveilles ton alim

et entre nous, un problême comme ça peut être généré par un boitier non ventilé (ou très mal ventilé), l´air chaud s´accumule comme dans une montgolfière, et tous les composants se mettent à chauffer en coeur

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
02 août 2007 à 15:58:36

processeur : 48°
coeur 1 : 31°
coeur 2 : 28°
WDC (DD????) : 42°

je trouve ke ca!!!!!

clyko
clyko
Niveau 10
02 août 2007 à 16:01:06
  • BigDams profil

* Posté le 02 août 2007 à 15:57:49 avertir modérateur
* sinon pour répondre à ta question non, la température extrême de la cg n´est paut-être pas la cause directe de ces plantages, ça peut générer un chute de tension au niveau de l´alim, ce qui génère ce genre de plantage

changer de cg, pourquoi pas, mais il faudra de toute façon que tu surveilles ton alim

et entre nous, un problême comme ça peut être généré par un boitier non ventilé (ou très mal ventilé), l´air chaud s´accumule comme dans une montgolfière, et tous les composants se mettent à chauffer en coeur

Et à ce moment là, la tour prend son envole :noel:

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 août 2007 à 16:02:19

très bien les temps sont très correctes

ça se précise, il y a 90% de chance que la cg soit la cause directe du problême (statistique calculée d´après la formule de BigDams, p=k/z, ou p, la proabilité, est le quotient de l´index pifométrique k sur l´age du capitaine z, c´est assez fiable)

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 août 2007 à 16:07:05

il y a même des boitiers avec un réacteur pour voler plus vite
http://img.clubic.com/photo/00FA000000501810.jpg
:o))

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
02 août 2007 à 16:10:46

merci a ts et surtt a toi Bigdams vs ete super :content: :fete:
:merci:

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
02 août 2007 à 16:13:21

oh et une derniere ptite question si ca vs derange pas!!!lol
c koi la difference entre DDR2

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
02 août 2007 à 16:14:01

et DDR3!!

DSL

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
02 août 2007 à 16:23:19

:svp:

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
02 août 2007 à 16:30:51

La DDR3 fonctionnne à des fréquences plus élevées que la DDR2 alors théoriquement ça devrait aller plus vite quoi...

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
02 août 2007 à 16:32:17

Test :
http://www.hardware.fr/articles/674-3/intel-p35-express-fsb1333-ddr3.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment