* Posté le 02 août 2007 à 15:57:49 avertir modérateur
* sinon pour répondre à ta question non, la température extrême de la cg n´est paut-être pas la cause directe de ces plantages, ça peut générer un chute de tension au niveau de l´alim, ce qui génère ce genre de plantage
changer de cg, pourquoi pas, mais il faudra de toute façon que tu surveilles ton alim
et entre nous, un problême comme ça peut être généré par un boitier non ventilé (ou très mal ventilé), l´air chaud s´accumule comme dans une montgolfière, et tous les composants se mettent à chauffer en coeur
Et à ce moment là, la tour prend son envole 