Bonjour
J´ai ce message qui s´affiche lorsque j´arrive sur le bureau (après démarrage de l´ordinateur)
Je voudrais que vous m´expliquiez que veut dire ce message et comment résoudre le "problème" ?
le message est :
"L´application n´a pas réussi à s´initialiser correctement (0xc0150002). Cliquez sur OK pour arrêter l´application
et la fenêtre se nomme "IMVUQualityAgent.exe - Erreur d´application"
voilà je vous remercie d´avance de votre aide