Parce que celui de windows pue !
Merci d´avance !
Je ne savais pas que les logiciels avaient une odeur
lol ça va ClyKo ?
Si tu as déjà un routeur, pas la peine d´installer un pare feu ...Sinon Zone Alarme OU Kerio feront l´affaire.
Moi j´ai Kerio
Ça va bien, et toi Evil ? Déjà 2 mois qu´on est en vacances, m´en suis pas rendu compte^^
Moi non plus et ça me fou les boules !