Salut, je voudrais commander des piece sur matieriel.net et faire tout assemblé par eux.. ça m´éviteras les prises de tête ^^
et donc j´ai lu que le radiateur du processeur n´était pas placé pour évité que ça s´abime..
Es ce qu´il nous donne un peu de pate thermique pour le placé nous même ou faut il en acheter ? svp