CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouvrir les ports seulement pour mon ip

Yeahhhhh
Yeahhhhh
Niveau 6
02 août 2007 à 03:51:44

Bonjour un ami a moi m´a lancé un defi comme quoi je n´arriverai pas a ouvrir les ports de mon routeur pour mon ip local seulement. J´ai besoin de votre aide ! Merci d´avance !

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
02 août 2007 à 03:54:17

lol :question:

Darkille
Darkille
Niveau 6
02 août 2007 à 03:54:20

non je crois pas que tu peux ou si mais c´est assez embetant et dangereux

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
02 août 2007 à 03:54:43

deja si tu veut q´on taide c´est quois la marque et le model de ton routeur

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 août 2007 à 03:55:04

C´est faisable oui, et c´est plutôt facile à faire.

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
02 août 2007 à 03:55:31

dison plutot pas compliquer lol

Yeahhhhh
Yeahhhhh
Niveau 6
02 août 2007 à 03:55:31

Raaa aidé moi siou plait messieurs ! Meme si c´est dangereux je le ferai pas je lui dirai juste la solution par msn pour verifier d´abord si c´est bon ;)

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
02 août 2007 à 03:56:17

ba on a besoin de la marque et du model c´est pas pareil pour tous sans ca ca va etre dur

Darkille
Darkille
Niveau 6
02 août 2007 à 03:56:33

j´en sais rien si c´est dangereux si on connait pas ton routeur

Yeahhhhh
Yeahhhhh
Niveau 6
02 août 2007 à 03:59:29

J´ai un modem alice la marque c´est euhh j´ai perdu les papier et je trouve pas sur le modem lui meme...

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
02 août 2007 à 03:59:52

... Mort au combat ...

Yeahhhhh
Yeahhhhh
Niveau 6
02 août 2007 à 04:02:52

Je crois que c´est le sagem fast 3302

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 août 2007 à 04:03:57

Celle là ?
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1080_alicebox+v3++sagem+fast+3302+-+installation+configuration.html

Yeahhhhh
Yeahhhhh
Niveau 6
02 août 2007 à 04:05:13

a non c´est celui la
http://www.telecomitalia.fr/upload/Visuels/TerminalTriway/Alice_Box_Vue_generale_hd.JPG

Yeahhhhh
Yeahhhhh
Niveau 6
02 août 2007 à 04:11:15

Aidez moi s´il vous plait ! Pitié :´(

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
02 août 2007 à 04:13:48

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/TelecomsReseaux/ouvrir-port-avec-alice-sujet-7205-1.htm

Yeahhhhh
Yeahhhhh
Niveau 6
02 août 2007 à 04:18:04

Et ? Je ne trouve pas la reponse a ce que je cherche sur ce site...

[O_o]LuSt
[O_o]LuSt
Niveau 3
02 août 2007 à 11:46:06

Bidon, tu cherches du côté du NAT (Network Address Translation)

Le routeur te permet de forwarder des paquets arrivant sur un port à une machine spécifique grâce à ce NAT.

Yeahhhhh
Yeahhhhh
Niveau 6
02 août 2007 à 15:18:30

Le routeur ADSL transmettra tous les paquets IP provenant du réseau distant et ne faisant l´objet d´aucune redirection dans le menu « serveur virtuel » vers un ordinateur du réseau local.

Entrez l’adresse IP du poste cible et cliquez sur « Appliquer » pour activer la DMZ.

C´est ca qui faut que je mette tu pense ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment