Bonsoir a tous !
J´ai acheté un adaptateur multicarte USB de ce genre la:
http://www.pcobject.com/php/AfficheImage.php?id=3905&img=produit
qui m´a couté quand meme 10 euro (pour l´instant je lé est en traver...)
l´ennui c´est que quand j´insere une carte SD dedans (qui a déja servi, et qui marche tres bien) une fenetre execution automatique apparait, celle ci sert absolument a rien, puisque rien ne s´ouvre apres... enssuite je vais donc dans poste de travail et j´ouvre le bon lecteur de disk, et la le sablier apparait et l´application ne répond pas (obligé de faire fin de tache...) en gros je ne peu pas ouvrir ma carte SD...
je dispose de Windows XP SP2 et j´ai éssayé d´installer le driver qui était livré avec le multi carte, mais cela ne marche pas puisque c´est fait que pour windows 95-98 ... (mais ne sait t´on jamais)
j´esperais que vous pourriez m´aider 