Hellow Hellow.
Je viens de faire une restauration complete de mon PC apres une saloperie de mechant bug ou virus, bref voila.
j´ai installé Firefox derniere version, sauf qu´au lancement, j´ai immediatement un message d´erreur windows, l´habituel "ce programme a rencontré une erreur et doit fermer...."
A chaque tentative, la meme chose. D´apres mes souvenirs, lors d´une restauration ulterieure, j´ai eu le meme probleme, j´avais meme obtenu la reponse au probleme grace a ce forum, mais sous un autre pseudo, seulement impossible de retrouver le topic (Me souviens pas du pseudo...).
Oui car il s´agit je crois bien d´une resto et non d´un formatage. Donc les fichiers ont du garder une trace de firefox, et ca doit creer un conflit. En gros, comment je resoud le probleme ?? ?
Autre probleme, tant que j´y suis.
J´avais tenté d´installer Halo, mais il me plantait toujours l´installation a cause d´un probleme avec un fichier .CAB
Jpensais que c´etait lié au CD, jusqu´a ce que je tente d´installer Windows Live Messenger... et encore ce probleme de Fichier .CAB
Comment y remmedier ?
Merci.