En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème rapport d'erreur ie7
MCKP
Niveau 10
01 août 2007 à 23:51:13
bonsoir a tous voila j´en ai trooop marre quand je fais des recherche ou que je cherche un itinéraire bah j´ai le droit au rapport d´erreur et puis aprés tout ce ferme si vous pouvier m´aidé sa serrais sympa merci et bonne soiré
STR_Player_57
Niveau 10
02 août 2007 à 00:03:06
Donc IE7 bug, c´est ca ?
As tu essayé de voir si d´autres navigateurs marchaient ?