CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dvd shrink foire...

teag23
teag23
Niveau 9
01 août 2007 à 23:25:38

bonsoir tt le monde, j´ai un petit probleme avec dvd shrink, en effet je n´arrive plus à graver "correctement" mes dvd.
j´ai plusieurs erreurs comme par exemple le fait qu´il s´arrete de graver après 2% ou que le dvd est illisible après la gravure... c´est assez génant!
tout ça pour dire que dvd shrink m´emm****

j´ai donc décidé de me lancer dans la comprehension de nero mais j´avoue que j´pige rien. je ne sais pas comment graver un film à partir de nero. Qqn pourrait m´aider svp? j´en ai marre de gaspiller mes dvd :-((

altabor
altabor
Niveau 18
01 août 2007 à 23:32:20

tu graves à quelle vitesse? Moi,je suis en 2.4x et j´ai pas de problèmes.

teag23
teag23
Niveau 9
01 août 2007 à 23:34:34

j´ai pas touché à la vitesse, c la config d´origine j´imagine

teag23
teag23
Niveau 9
01 août 2007 à 23:40:28

en faite, ça marchait bien pdt tout un temps puis là j´sais pas pq quand je veux graver les fichiers que j´avais sauvé sur mon disque, ça plante :snif:

teag23
teag23
Niveau 9
02 août 2007 à 20:03:22

:up:

clyko
clyko
Niveau 10
02 août 2007 à 20:08:05

DVD Shrink se sert de nero pour graver.
Sinon ben pour faire ce que tu veux c´est simple. Une fois que tu as ripé le DVD sur le DD, tu vas dans Nero startSmart à "photo et video" et tu fais "graver des fichiers DVD-Video". Bien sur il faut que tu ais selectionné DVD comme support.
Si ça marche pas ré-installe nero.

teag23
teag23
Niveau 9
02 août 2007 à 20:15:39

ah ok, je vois ce que tu veux dire
juste encore deux petites questions:

1) Crois-tu que si je n´ai pas selectionné DVD dans Nero, ça peut planter la gravure de DVD shrink ?

2) Dans Nero, je n´ai la possibilité que de faire des DVD de données et pas de video
mnt, si je grave un dvd de données avec mes fichiers video, pourrais-je le lire dans un lecteur de salon ?

j´vais essayer mais c pour etre sur de ne plus gaspiller :ok:

clyko
clyko
Niveau 10
02 août 2007 à 20:20:52

1)Non je pense pas que ça vienne de là.
2)J´ai jamais essayé mais ça m´étonnerai que ça marche. T´es sûr que tu n´as pas DVD-video ? C´est dans "photo et video", pas dans "favoris"
Sinon tu vas dans DVD données, ça t´ouvre nero burning rom. Tu vas dans nouveau et sur le coté tu choisis DVD-Video.
:ok:

altabor
altabor
Niveau 18
02 août 2007 à 20:24:33

Salut,tu as quoi comme version de NERO?

Si tu choisis dvd de données,tu vas te retrouver avec des fichiers sur le dvd et au lieu d´avoir un démarrage direct du film,tu auras droit à un démarrage sur les fichiers et il est possible que tout ne marche pas bien! Normalement,dvd shrink est couplé à néro et tu n´as rien à faire de spécial,encore faut il que ta version soit à jour!
tu devrais avoir ce choix:

http://img187.imageshack.ck.us/img187/3140/nero1if8.jpg

altabor
altabor
Niveau 18
02 août 2007 à 20:25:57

Ah,oui,il faut aller dans NERO EXPRESS!

teag23
teag23
Niveau 9
02 août 2007 à 20:29:48

j´utilise Nero StartSmart Essentials
comme choix dans "photo et video" il y a capturer une video, lire video, recodage du dvd-video, enregistrer un programme TV, visionner vos photos et éditer vos photos

mais j´ai trouvé l´ecran que vous m´avez décrit avec "fichiers DVD-video"

merci à vous d´avoir pris de votre temps pour m´apporter ces précisions :ok: :merci:

altabor
altabor
Niveau 18
02 août 2007 à 20:38:45

ouais,maintenant,tu ouvres et dans rajouter,tu mets les fichiers qui sont dans "VIDEO8_TS"! et tu graves tout doucement ! 2.4x étant un peu long mais efficace! et pour une meilleure compatibilité avec n´importe quel lecteur les dvd-r sont les mieux adaptés! :ok:

teag23
teag23
Niveau 9
02 août 2007 à 20:40:36

oki, j´ai bien compris :ok:

c gentil

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment