ah ok, je vois ce que tu veux dire
juste encore deux petites questions:
1) Crois-tu que si je n´ai pas selectionné DVD dans Nero, ça peut planter la gravure de DVD shrink ?
2) Dans Nero, je n´ai la possibilité que de faire des DVD de données et pas de video
mnt, si je grave un dvd de données avec mes fichiers video, pourrais-je le lire dans un lecteur de salon ?
j´vais essayer mais c pour etre sur de ne plus gaspiller 