En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je deviens Fou
Anubis94
Niveau 10
01 août 2007 à 21:13:47
g un probleme avec mon Pc.On me dit ça: DLL systeme user32.dll a ete repositionner en memoire.L´application ne s´executera pas correctement.Le repositionnement a ete fait car la DLL C:\windows\system32\shell32.dll occupait une zone d´adresse reservee pour les DLL systeme de windows NT. Merci de m´aider
Darkille
Niveau 6
01 août 2007 à 21:15:57
ca te dis ca au demarrage du pc?
neoeljin
Niveau 10
01 août 2007 à 21:22:59
*****.*** - repositionnement de DLL non autorisé
Dis nous ce qu´il y a à la place des **** si tu veux que l´on t´aide. Ou alors tu désinstalles simplement le logiciel qui est concerné, et tout devrait rentrer dans l´ordre.
Anubis94
Niveau 10
01 août 2007 à 21:30:48
non ca concerne que les jeux a chaque fois que j´essaye d´installer un jeu ce message s´affiche .On me dit ça: DLL systeme user32.dll a ete repositionner en memoire.L´application ne s´executera pas correctement.Le repositionnement a ete fait car la DLL C:\windows\system32\shell32.dll occupait une zone d´adresse reservee pour les DLL systeme de windows NT. Le corrective WindowsXP-KB935448-x86-FRA ne marche pas incomplet il me dit qu´il ne peut pas le faire Merci parceque je galere a mort depuis ce matin Sns mon pc c´est la merde
neoeljin
Niveau 10
01 août 2007 à 21:37:55
Dans la barre de titre du message d´erreur t´es sûr que t´as pas un truc du genre:
*****.*** - repositionnement de DLL non autorisé
Anubis94
Niveau 10
01 août 2007 à 21:41:15
Dans la barre de titre du message d´erreur t´es sûr que t´as pas un truc du genre:
*****.*** - repositionnement de DLL non autorisé
Si si ca me marque ca.........
Anubis94
Niveau 10
01 août 2007 à 21:44:37
neoeljin
Niveau 10
01 août 2007 à 21:57:37
OK, donc ce que je veux savoir, c´est ce que tu as à la place de ces ********. Normalement ça doit être un *****.EXE
je sais ce que c´est j´ai eu le même problème: T´as installé le logiciel "vista inspirat" non ? C´est ça qui fait planter le PC, le seul moyen c´est de le désinstaller. Voila j´espere que c´est bien ça ^^ Bonne soirée !