CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je deviens Fou

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
01 août 2007 à 21:13:47

g un probleme avec mon Pc.On me dit ça:
DLL systeme user32.dll a ete repositionner en memoire.L´application ne s´executera pas correctement.Le repositionnement a ete fait car la DLL C:\windows\system32\shell32.dll occupait une zone d´adresse reservee pour les DLL systeme de windows NT.
Merci de m´aider

Darkille
Darkille
Niveau 6
01 août 2007 à 21:15:57

ca te dis ca au demarrage du pc?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 août 2007 à 21:22:59
    • *****.*** - repositionnement de DLL non autorisé

Dis nous ce qu´il y a à la place des **** si tu veux que l´on t´aide. Ou alors tu désinstalles simplement le logiciel qui est concerné, et tout devrait rentrer dans l´ordre.

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
01 août 2007 à 21:30:48

non ca concerne que les jeux a chaque fois que j´essaye d´installer un jeu ce message s´affiche
.On me dit ça:
DLL systeme user32.dll a ete repositionner en memoire.L´application ne s´executera pas correctement.Le repositionnement a ete fait car la DLL C:\windows\system32\shell32.dll occupait une zone d´adresse reservee pour les DLL systeme de windows NT.
Le corrective WindowsXP-KB935448-x86-FRA ne marche pas incomplet il me dit qu´il ne peut pas le faire
Merci parceque je galere a mort depuis ce matin
Sns mon pc c´est la merde :diable:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 août 2007 à 21:37:55

Dans la barre de titre du message d´erreur t´es sûr que t´as pas un truc du genre:

    • *****.*** - repositionnement de DLL non autorisé
Anubis94
Anubis94
Niveau 10
01 août 2007 à 21:41:15

Dans la barre de titre du message d´erreur t´es sûr que t´as pas un truc du genre:

    • *****.*** - repositionnement de DLL non autorisé

Si si ca me marque ca.........

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
01 août 2007 à 21:44:37

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 août 2007 à 21:57:37

OK, donc ce que je veux savoir, c´est ce que tu as à la place de ces ********. Normalement ça doit être un *****.EXE

nost4r
nost4r
Niveau 10
01 août 2007 à 22:01:43

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_58308_4_Probleme-lie-a-DLL-systeme-user32.d.html

nirvanaloveur
nirvanaloveur
Niveau 7
01 août 2007 à 22:05:24

je sais ce que c´est j´ai eu le même problème:
T´as installé le logiciel "vista inspirat" non ?
C´est ça qui fait planter le PC, le seul moyen c´est de le désinstaller. Voila j´espere que c´est bien ça ^^
Bonne soirée !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment