Salut à tous !
Je voulais savoir si il était possible de rajouter des processus au démarrage (Le lecteur windows media player en l´occurence), car ça me permettrait de pouvoir écouter ma musique tout de suite au démarrage ^^
Merci
____________________________________
Soyez vigilants, les snipers vous guettent...