Bonjour,
Mon pc étant en fin de vie, j´ai décidé d´overlocker ma cg.
Le prob c´est que quand j´overlock la memory clock a un panneau attention mais le core clock, j´ai essayé au max, il fonctionne sans prob donc comment trouve-t-on le juste milieu?
Et juste une autre question :
Si après avoir monté la limite on appuie sur test et que il n´y a pas de problèmes visuels ni de surchauffe, c´est que tout va bien?
d´avance.