merci mais j´ai essayé et au moment ou c´est au tour de régler la cam : ça me dit:
"Windows ne parvient pas à se connecter à cette webcam. Fermez tous les programmes susceptibles d´utiliser cette webcam et redémarrez cet Assistant."
alors que je n´utilise pas cette webcam (mais elle se trouve dans la barre d´outil donc je sais pas si c´est ça qui bloque ou autre)