enfin je pense pour les gens s´y connaissant en informatique...et donc pas pour moi 
alors voilà en fait quand je mets un cd audio ou quand j´ouvre une musique au format mp3, mon pc lit avec le lecteur windows media or je voudrais qu´il le fasse avec iTunes
comment faire en sorte que le pc lise les mp3 et les cd audio avec Itunes directement svp? merci!