Salut, j´ai disons un leger probleme, comptant m´acheter un nouveau PC prochainement, je me questionnais sur la carte mere, sachant que les prochaines geforce 9 vont sortir et qu´il me semble qu´elles exploiteront le pci express 32X, acheter une carte mere 16X aujourd´hui est-il sage ?
La solution a mon probleme serait qu´elles sortent en 16X ^^. Mais rien n´est sur !
Qu´en pensez-vous ?