CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob dual core et jeux video

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
01 août 2007 à 13:52:11

Bonjour a ts!!
g un probleme kan je lance un jeu, je joue et d´un cou... il plante et l´ordi redemarre. g lu ds le forum kil yavai d probleme ac les double core donc je me demandai si kelk1 savai de koi ca venai!
G un AMD Athlon 64 X2
Dual core 5000+ 2.19GHz
Merci de me repondre :-d

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
01 août 2007 à 15:06:28

:svp:

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
01 août 2007 à 19:38:52

personn ne peu me rep???

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 août 2007 à 19:39:50

cite le jeu en question
les autres jeux te posent ce genre de problême?

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
01 août 2007 à 19:42:33

ben en ce momen c flatout 2, mai c presk tt mé jeux!
depuis ke g changé d´ordi ya ke fifa ki coupe pas!

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 août 2007 à 19:43:29

c´est quoi ta nouvelle config?
tu as quoi comme alimentation?

__69__
__69__
Niveau 6
01 août 2007 à 19:43:51

déjà regarde si ton pc ne chauffe pas :ok:

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
01 août 2007 à 19:47:19

g une geforce 7500 LE et 1 go de ram

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
01 août 2007 à 19:49:02

mon pc c un HP media center et l´alim je c pas ske c!!
Kan a la surchauff tu utilise un logiciel pr savoir??

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 août 2007 à 19:53:25

telecharge everest

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
01 août 2007 à 19:57:10

mai sinon pr les probleme de dual core c vrai ou pas?

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 août 2007 à 19:58:24

non c´est faux, rien à voir

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
01 août 2007 à 20:01:26

ben oui mai c un ordi ke g acheté chez darty pkoi i deconnerai?

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 août 2007 à 20:02:52

ton problême, c´est une surchauffe, une faiblesse de l´alim, ou une instabilité due à la ram par exemple, mais n´importe quel composant peut faire déconner un pc comme ça, localiser la panne va demander d´aller inspecter chacun des composants, si tu ne te sens pas de taille, fais jouer le sav
évidemment si ton pc est encore sous garantie, renvoie-le illico en expliquant ton problême, des plantages à répétition en l´occurence

empgogo
empgogo
Niveau 10
01 août 2007 à 20:04:04

clique droit sur l´incone du jeux qui se troue sur le bureau==>propriété==>exectuer en temsp que administrateur et n´oublie pas de me dire merci

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
01 août 2007 à 20:09:13

Oui bigdams c ske je contai fair vu kil es encor ss garantie

empgogo: ok mai pkoi devrai-je fair ca? je voudrai kan mm bien ke ca march normalemen!

empgogo
empgogo
Niveau 10
01 août 2007 à 20:10:41

cat tu est sous vista (amoin que je me goure) et que je suis TRES presant sur le forum bf2142 et que vista laisse tourner les jeux "ancien" QUE de cette maniére

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
01 août 2007 à 20:12:15

je sui sous XP

empgogo
empgogo
Niveau 10
01 août 2007 à 20:13:21

et bas je sais pas et écrit mieux svp c´est horrible l´orthographe passe encors mais il y as un minimum et as tu vraiments 23ans??

boobadu25
boobadu25
Niveau 4
01 août 2007 à 20:13:23

et ac EVEREST je peu savoir dou vien le probleme?
je connai pas ce logiciel

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment