En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je cherche un jeu.....
pastachampi
Niveau 9
01 août 2007 à 13:13:17
de formule 1 sur pc un récent vous en connaissez pas un ? merci
pastachampi
Niveau 9
01 août 2007 à 13:16:44
neoeljin
Niveau 10
01 août 2007 à 13:22:29
Ca fait un moment qu´il n´y a pas eu de sortie de jeu de F1 sur PC. Tu peux toujours acheter rFactor, je crois qu´il dispose d´un mod F1, mais je sais pas ce qu´il vaut. Renseignes toi sur le site du jeu.
ineedspeed
Niveau 9
08 août 2007 à 10:09:37
le meilleur jeux de f1 et le dernier d´ailleurs c´est grand prix 4. c´est la saison 2000 mais tu peux trouver des mods 2006,1982,1984,1991,1992,2005,et bientot 2007
sirdiablo11
Niveau 10
08 août 2007 à 11:45:45
il y a trackmania gratuit comme F1 mais dans le future
sirdiablo11
Niveau 10
08 août 2007 à 11:46:06
trackmania nation qui est gratuit je veux dire
cyril5689
Niveau 10
08 août 2007 à 11:52:33
trackmania nation un jeux de simulation F1... on aura tout entendu.
Vazerty57
Niveau 10
08 août 2007 à 12:04:43
f1 2002, ou grand prix 4
1 conseil telecharge la demo des 2 avant d´acheter, car ils ont chacun leur avantages et inconvenients