Bonjour, je voudrais formater mon PC et pour cela, je me suis procuré le cd en question.
Lors du lancement de l´ordinateur,un message s´affiche me disant que je dois appuyer sur une quelconque touche pour pouvoir démarrer le cd. Cela fonctionne,Le CD se lance, seulement au bout de 2 minutes ce message s´affiche " Le fichier intelide.sys est endommagé. Appuyez sur une touche pour continuer " !
J´appuie donc sur une touche et l´ordinateur recommence la procédure ...
Pourriez-vous m´aider à corriger ce problème, merci d´avance !! !