En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alim morte
darkniko
Niveau 7
01 août 2007 à 00:03:00
voila mon alim de merde rrrr vien de claquer et je voudrais savoir si elle a pu claque d´autre composants pross,carte graph,ou se qui etait brancher sur les port usb ou meme les HP
neoeljin
Niveau 10
01 août 2007 à 00:09:32
Non c´est improbable. Mais choisis bien ta prochaine alim. En prendre une de marque (avec, pourquoi pas, un bon rendement), devrait t´éviter un scénario similaire à l´avenir.
Darkille
Niveau 6
01 août 2007 à 00:10:25
tu as un pc portable?
darkniko
Niveau 7
01 août 2007 à 00:14:27
non c´est un pc fix mais demain je vais m acheter une bonne alim parce que la sa me fous les boule mon pc a 3 moi a tout casser pensez vous que je devrais prendre un onduler aussi
Darkille
Niveau 6
01 août 2007 à 00:16:14
lol un pc de 3 mois c´est bizzard le miens a 5 ans et tout fonctionne presque comme neuf pourtant il est passé par de mauvais moment mais bon la marque du pc y fait aussi
darkniko
Niveau 7
01 août 2007 à 00:20:38
ben j´ai un autre pc de 4 ans et il tourne aussi nikel mais la bon c´est une alim noname que me conseillerez vous comme alim pour 2 graver 2 hdd en sata une 8800gts un core 2 duo et avec ou sans onduler
neoeljin
Niveau 10
01 août 2007 à 00:27:44
Une Fortron Blue Storm II 400 ou 500 watts. Elle est silencieuse et son rendement est de 85%.
darkniko
Niveau 7
01 août 2007 à 00:33:21
ok merci bcp alors doit je prendre ou pas un onduleur
Doberman27
Niveau 10
01 août 2007 à 00:34:12
Je trouve qu´un onduleur ne sert à rien pour un particulier.
darkniko
Niveau 7
01 août 2007 à 00:43:18
ok parce que mon alim a pu claquer a cause de quoi a votre avis j´ai pensez a une surtension ou un truc du genre c´est pour sa que j´ai penser a un onduleur
Zarcox
Niveau 10
01 août 2007 à 01:38:10
orage, surtension (sauf si t´as pas de probleme avec tes autres appareils), mort naturelle (courant chez les alim no name voire de marque) ...
darkniko
Niveau 7
01 août 2007 à 08:36:45
ok merci mais j"ai aucun autre appareil qui deconne mais je trouve un peut gros quelle claque au bout de 6 mois quand meme
glutamato
Niveau 9
01 août 2007 à 08:36:50
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041622.html
glutamato
Niveau 9
01 août 2007 à 08:38:35
http://www.ldlc.com/fiche/PB00025912.html
darkniko
Niveau 7
01 août 2007 à 08:42:10
je penser plutot a celle ci http://www2.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1-alimentation-silencieuse/46484/FORTRON-a---9