on en voit de moins en moins.
est-ce la course au Carte graphique qui laisse du monde sur le carreau ?
est-ce les conneries vista + direct X 10 obligatoire pour jouer aux derniers jeux ?
Est-ce l´effet xbox dont son catalogue est calqué sur celui du pc ?
est ce les consoles qui avec le live enleve l´argument premier des pcistes (argument number One des pcistes jusqu´en 2002)
est-ce les consoles qui avec les aspects multimedia (navigateur web, disque dur, live,) qui leur fait de l´ombre.
est-ce tout simplement la HD qui permet enfin aux consoles de rivaliser avec les pc sur les profondeurs de champs, de vision ?
pleins de questions pour une conclusion :
le pc gamer est en perte de vitesse.
quel est (sont) la(es) causes pour vous de cette perte de vitesse