CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pcistes, en voie de disparition ?

RaIph_cifaretto
RaIph_cifaretto
Niveau 3
31 juillet 2007 à 20:20:33

on en voit de moins en moins.

est-ce la course au Carte graphique qui laisse du monde sur le carreau ?

est-ce les conneries vista + direct X 10 obligatoire pour jouer aux derniers jeux ?

Est-ce l´effet xbox dont son catalogue est calqué sur celui du pc ?

est ce les consoles qui avec le live enleve l´argument premier des pcistes (argument number One des pcistes jusqu´en 2002)

est-ce les consoles qui avec les aspects multimedia (navigateur web, disque dur, live,) qui leur fait de l´ombre.

est-ce tout simplement la HD qui permet enfin aux consoles de rivaliser avec les pc sur les profondeurs de champs, de vision ?

pleins de questions pour une conclusion :
le pc gamer est en perte de vitesse.

quel est (sont) la(es) causes pour vous de cette perte de vitesse

Ozzyfr
Ozzyfr
Niveau 5
31 juillet 2007 à 20:26:26

pour moi perso, c´est parce qu´il n´y a que des jeux de daube en ce moment, ou on nous fait miroite la bombe de l´annee et une fois dans les mains ben c´est beau pis basta (hl2) ((((crysis))))!!!
c´est pour cela que je ne me ruine plus en matos info, et que je vais m´acheter une ps3 ;)

Ozzyfr
Ozzyfr
Niveau 5
31 juillet 2007 à 20:27:16

prend l´exemple du test drive, revendu le jour meme de l´achat....

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:27:43

ozzyfr Posté le 31 juillet 2007 à 20:26:26 pour moi perso, c´est parce qu´il n´y a que des jeux de daube en ce moment, ou on nous fait miroite la bombe de l´annee et une fois dans les mains ben c´est beau pis basta (hl2) ((((crysis))))!!!
c´est pour cela que je ne me ruine plus en matos info, et que je vais m´acheter une ps3 ;)

et en plus avec la ps 2.5 micro grill tu pourras faire des barbecues :noel:

Ozzyfr
Ozzyfr
Niveau 5
31 juillet 2007 à 20:31:38

c´est net mais pas fou le coco, j´attent prochaine version.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:32:08

Merci pour toutes ces statistiques accompagnées de Powerpoint et de PDF visant à démontrer que le nombre d´utilisateurs de PC est en constante décrudescence depuis l´arrivée des consoles new-gen. Si tu as d´autres études aussi développées à nous faire partager, n´hésites surtout pas!

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:33:18

:-)
vives les analyses de comptoir :fete:

Ozzyfr
Ozzyfr
Niveau 5
31 juillet 2007 à 20:35:02

c´est assez ironique d´ailleur puisqu´il y a 4 ans j´avais une ps2 et je suis passer au pc parceque les jeux ete plus beau et la catalogue plus elarge..... > desillusion apres tant d´annees :(

altabor
altabor
Niveau 18
31 juillet 2007 à 20:36:13

Ou tu as vu qu´il y avait moins d´utilisateur de pc?tu as des stats?
Un pc,se n´est pas qu´une console de jeu! Ce que tu dis est trés réducteur! Tu ne parles que par rapport aux jeux! Moi,je fais du montage vidéo,du mapping,je surfe sur le net,je me ballade sur des forums,je m´informe sur l´actualité,j´en passe et des meilleurs! Les gens que je connais et qui utilisent un pc sont toujours à fond dedans! Donc quand tu parles de PCistes,essayes de bien tourner la question pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier!

http://www.journaldunet.com/cc/02_equipement/equip_pc_fr.shtml

Ozzyfr
Ozzyfr
Niveau 5
31 juillet 2007 à 20:37:51

je pense qu´il a mal tourne sa phrase mais bon maintenant on a compris lol

twyko132
twyko132
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:04:02

Ah ok le vieu troll d´un jour :honte:

C´est pas parceque tu ne peux pas te payer une config ; noraj hein :ok:

RaIph_cifaretto
RaIph_cifaretto
Niveau 3
31 juillet 2007 à 21:17:01

La vérité te fait mal...

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:17:44

Ben je pense que oui, y´en as qui vont commencer à en avoir marre de Windows Vista et DirecX10, qui t´obligent à payer encore plus pour un nouveau système d´exploitation afin de jouir aux jeux les plus récents.

Car à l´aspect jeux, c´est malheureux à dire, mais si on veut jouer à tout les jeux, faut obligatoirement Windows sur son PC, ce qui ne laisse guère le choix au client, surttout si il veut jouer ...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:48:16

La cause?

Le matos.

De plus en plus cher, mais pas de quelques euros, de centaines d´euros.

Faudrait laisser le temps que les cartes souffrent, et comme çA au lieu de sortir 3 CArtes Graph. les une plus performantes que les autres, en quelqeus mois, en garderai une seule pour tous ces mois, et elle serai moins cher, à l´avantage de plus de monde.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment