CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config pour plus ou moins 300 euro

Floprob
Floprob
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:22:03

Bonjour voila un ami veut changer son pc
Il lui faudrait :

Une carte mère
Un processeur
Une carte graphique
De la ram
Et un disque dur

Pour plus ou moins 300 euro

Il l´utilise principalement pour le montage vidéo (et des jeux comme postal)
Il lui faut en l’occurrence beaucoup d´espace sur le dd et un pc rapide qui ne rame pas

Voila si vous pouviez me conseiller quelque chose de potable merci pour les réponses

widemeo
widemeo
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:23:03

Salut,

Pour faire les choses que tu as demandé, il faut 800€. Désolé.

kevdunord
kevdunord
Niveau 2
31 juillet 2007 à 17:29:20

OULA tu t"est cru au marcher mdr!!! 300e remballe mec!

glutamato
glutamato
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:33:52

Oui disons avec 500/600 euros tu te monte une tour pour jouer en moyen avec 300 euros bien t´auras pas grand chose à part en occasion >>
http://ordikaz.com/ordikaz/recherche/2/195/1.htm

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:34:33

c´est c´est pour jeuy achet toi une 360 :noel:

glutamato
glutamato
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:36:46

Tiens cette tour en occasion pour ton pote à 250 euros en occasion ca suffira largement pour jouer en moyen agélement ou faire du montage vidéo :ok:

http://ordikaz.com/ordikakaz/detail/309471.htm?format=1

DTC_banni
DTC_banni
Niveau 6
31 juillet 2007 à 17:36:49

http://www.pcinpact.com/d-96-2-Configuration-PC-Reference.htm

avec écran 500€, sans ecran, 300€, pas trop mal non?

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:37:43

A 300 € t´auras que de la merde, c´est pas la peine.

glutamato
glutamato
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:39:34

Ouai mais y´a pas de carte graphique sur ce pc de pcimpact sinon la tour que j´indique ci dessus à 250 euros en occasion juste un rajout de 512/768 Mo de ram et ca roule :ok:

Ps besoin d´avoir un pc à 3000 euros pour jouer en moyen et faire du montage vidéo :fou:

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:39:42

http://materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/25994-Spinpoint_T166_SATA_500_Go_16_Mo.html
http://materiel.net/ctl/SSocket_AM2/27923-K9AGM2_L.html
http://materiel.net/ctl/Socket_AM21/23883-Athlon_64_X2_4200_Socket_AM2_Boite_EE.html
http://materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/21329-Value_DDRII_2_x_1_Go_PC5300_NT.html
http://materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/22956-EN7600GS_SILENT_HTD_256_Mo_PCI_E_.html

J´ai pas recompté, mais ça doit coller.a

glutamato
glutamato
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:40:24

Mdr à 320 euros j´ai eu ca alors avant de parler :ok:

http://www.extremepc.fr/forum/viewtopic.php?t=996&start=0

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:40:29

Ah non, 368 :peur:

glutamato
glutamato
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:43:31

Yep moi ca me fait rire ce sont pas toute les personnes du monde qui ont 800/1000/1500 euros pour se monter une tour :)

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:53:15

La mienne est assez correcte, X2 4200+, 2 Go de G.Skill et 7600GS.

Floprob
Floprob
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:07:27

C pas pour les jeux c pour le montage vidéo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment