En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec le defilement de la page
Paranoiak
Niveau 5
31 juillet 2007 à 17:18:34
Voila j´ai un problème assez gênant, quand je suis sur une page internet et que je veux baisser l´ascenseur, la page ne défile pas normalement mais elle défile en vague.
Vous avez un solution a ce problème?
Merci d´avance
mt_rand
Niveau 4
31 juillet 2007 à 17:21:17
Drivers carte graphique à installer.
supersucker
Niveau 8
01 août 2007 à 11:54:21
mais non verifie deja la configuration de ta molette. Par vague, par x lignes, mode defilement rapide (plus tu scroll vite plus ca descendra vite dans la page... C´est comme ca que tu regleras ton pb pas en mettant à jour tes pilotes video lol