Bonjour,
Je cherche une webcam de qualité ne dépassant pas les 50€.
Pour le moment, j´ai trouvé une Philips en promo qui m´a l´air vraiment bien
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/philips-webcam-spc900nc/f-107020807-SPC900NC00.html?cm_mmc=TRADEDOUBLER-_-PERFORMANCE-_-I-COMPARATEUR%20DE%20PRIX%20923687-_-N/A
Après, c´est vrai que c´est une Philips, donc j´ai peur de payer la marque plus que la qualité.
Donc voilou, si vous avez des meilleures propositions... 