CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Webcam de qualité.

Miss_Tic
Miss_Tic
Niveau 3
31 juillet 2007 à 16:48:39

Bonjour,
Je cherche une webcam de qualité ne dépassant pas les 50€.
Pour le moment, j´ai trouvé une Philips en promo qui m´a l´air vraiment bien
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/philips-webcam-spc900nc/f-107020807-SPC900NC00.html?cm_mmc=TRADEDOUBLER-_-PERFORMANCE-_-I-COMPARATEUR%20DE%20PRIX%20923687-_-N/A

Après, c´est vrai que c´est une Philips, donc j´ai peur de payer la marque plus que la qualité.
Donc voilou, si vous avez des meilleures propositions... :hap:

stooge
stooge
Niveau 13
31 juillet 2007 à 16:51:35

sa grande soeur est ultra-daubée (SPC 200NC) :ok:

http://www.lesnumeriques.com/article-56.html

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:54:52

Moi je te conseille celle-ci, pas très chère et de bonne qualité.
http://www.lesnumeriques.ues.com/article-56-591-33.html

widemeo
widemeo
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:16:41

Salut,

Tu te trouves une eye toy.

supersucker
supersucker
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:20:25

moi j´ai une Hercule Deluxe Webcam à 29,90 euros et bah elle marche tres bien avec micro integré aucun souci et la qualite n´est pas mauvaise en plus ya des softs photo fournis avec donc je m´y retrouve plutot bien pour ce prix là

Miss_Tic
Miss_Tic
Niveau 3
31 juillet 2007 à 17:34:24

Merci, mais j´insiste vraiment sur la qualité de l´image.
Doberman, la webcam Logitech, je l´ai déjà, et justement, mes parents en voudraient une avec une meilleure définition. Parce que, c´est vrai, que quand on bouge beaucoup, l´image ne suit pas toujours.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:36:18

Dans ce cas là, tu peux prendre la Logitech haut de gamme, la Logitech QuickCam Sphere MP.
http://www.lesnumeriques.es.com/article-56-1152-33.html

mt_rand
mt_rand
Niveau 4
31 juillet 2007 à 20:08:43

"sa grande soeur est ultra-daubée (SPC 200NC) :ok: "
"j´insiste vraiment sur la qualité de l´image."

Si tu insistes vraiment sur la qualité d´image, n´écoute pas le connard qui ose dire que la SPC 200NC est "daubée" et choisis-la.
Ensuite, règle-la comme il faut avant d´avoir le même avis que ce même connard.

supersucker
supersucker
Niveau 8
01 août 2007 à 11:56:45

la deluxe webcam de chez hercules propose en plus 4 led pour eclairer dans le noir et ne ralenti à aucun moment pendant les prises de vue, de videos... Par contre la resoution de base des phtoos est assez minables mais c pas non plus un appareil photo. Moi j´en suis tres content pour 30 euros maintenant t´en as des meilleures certes mais à 79 euros... est e que ca vaut vraiment le coup ? à toi de voir...

stooge
stooge
Niveau 13
01 août 2007 à 12:08:28

@ mt_rand
je t´ai vexé? pauvre chou j´ai dis du mal de ta webcam..

<<La 200NC voit flou et elle est carrément aveugle quand la luminosité ambiante est faible. On ne peut d´ailleurs pas faire grand chose pour améliorer ce désastre car les options sont limitées au strict minimum : luminosité, contraste...>>
http://www.lesnumeriques.ues.com/article-56-573-53.html

fais leur un procès abruti..

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
01 août 2007 à 12:11:46

@ Pal´ :d) En effet, moi aussi j´étais persuadé que la mienne (LDLC à 7,50 € :noel: ) était naze, puis j´ai réglé un peu, depuis même la Logitech 4 Notebook de ma mère ne l´égale pas :content:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment