Salut tout le monde, 
Je rencontre un problème au démarrage de Windows (XP),
Donc, lorsque jallume le Pc ,aprés quelque seconde, il s´affiche sur l´écran ceci :
-"Windows n´a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l´option ´dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)´
si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d´une défaillance d´alimentation ou car le bouton d´alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez ´démarrer windows normalement´.
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement. "
J´ai essayer tout les mode de démarrage mais le menu revient a chaque fois donc impossible d´accéder a une session...
Je précise que juste avant ce probleme j´en avais rencontré un autre qui était que lorsque j´allumer mon ordi il me disé que le fichier systeme était endommagé ou manquant... J´ai résolut ce probleme en réparant windows a partir du cd d´installation, O cour de cette installation le fichier nvatabus.sys n´avait pas put étre installer (je ne sais pas si c´est important) et c´est donc aprés cette réparation que s´affiche que windows n´a pas démarré correctement...
Voila en espérant que vous pourrez m´aider...
PS: j´ai chercher sur google et j´ai essayer toute les proposition qui m´était accessible mais rien n´y fait...