PVI-TRL Posté le 31 juillet 2007 à 14:16:31 carte vidéo trop vieu ou moin lui il a 6100 moi jai une fx 5200 moi aussi j´ai une fx5200 c´est pas le top en se moments
pvi-trl
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:35:50
oui nous méme on est miux avec la FX 5200 il a des jen qui non pas de carte graphique méme 32 il non pas mériter mon anckle a 8MB carte video
iKage
Niveau 6
31 juillet 2007 à 15:57:32
tu devrait juste changer ce qui va pas
rajoute 1 Go de RAM et change de CG
pvi-trl
Niveau 8
31 juillet 2007 à 16:02:39
oui moi c´est une 7100 et 1go qui vent ariver inchala dabor vondre mes deux ram 256 et la fx 5200 le tout 50euro pour lété prochen la rontrés de la class aproche
pvi-trl
Niveau 8
31 juillet 2007 à 16:05:46
est putétre un écrant plat je lai trouvé 150euro mon pére vas achter un portable pour travailer avec lotocad est me laissé le pc
[sportugal7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:16:20
Arrête de poster
pvi-trl
Niveau 8
31 juillet 2007 à 16:18:35
mwa non a´riti de posti
Pringles
Niveau 6
02 août 2007 à 13:18:39
Processeur Intel Celeron D 420 Video Intel 945GZ DD 250Go Mémoire Vive 1024mo