CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de ce pc?

hollowback
hollowback
Niveau 6
31 juillet 2007 à 10:30:29

Salut,
j´aimerais savoir ce que vous pensez du XPSTM M1710
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/notebooks_best?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&redirect=1
et est-ce que vous me le conseillez
:merci: d´avance

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:38:45

Pas mal.
Mais pas top.
1024Mo de ram.
120GB DD. (si t´es un grand joueur, et que t´aime les "petits" programmes(style, PhotoShop***, etc) bah tu risque de venir assez vite à bout.)

C´est quoi ton budget?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 10:39:57

Il a plutot l´air pas mal, mais quand je vois les prix des portables, j´ai un prix un dimention 9200 que j´ai modifié ( 8800GTX, 4go de RAM, HD 640go et écran plat 22´´ ) et j´arrive presque au meme prix ( un peu plus )

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:40:21

Et pourquoi un portable?

T´en a besoin pour quelque chose de spécial?

Parce que si c´est juste parce que tu aimes les portables ça vaut pas la peine pour faire du jeux.

Pour le même prix t´as un très bon PC de bureau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 10:43:20

Exactement :oui:

Pour le meme prix j´ai du 768 en CG :(

hollowback
hollowback
Niveau 6
31 juillet 2007 à 10:45:08

Je fais du jeu, j´apprends la programmation et j´utilise internet, j´écoute de la musique, je regarde des films etc...
Apres on peut mettre 2go de ram a la place d´un dans les options

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 10:46:49

Moi je te conseille de faire comme moi, privilégier les performances a la mobilité.

Imagine :d) Pratiquement le même prix j´ai une écran plat large 22´´ , une CG 768mo, un DD de 640go, 4go de ram, proc dual core 2.4 etc

Le calcul est vite fait

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:40:40

http://www.surcouf.com/Operation/operation.aspx?page=/OP/integration/bundles.html&type=010

Voila je te conseil celui tout en bas, mais si tu t´en sers comme pc de bureau prend un pc fixe sinon tu va le regrétter.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:45:04

" * hollowback profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 10:45:08 avertir modérateur
* Je fais du jeu, j´apprends la programmation et j´utilise internet, j´écoute de la musique, je regarde des films etc...
Apres on peut mettre 2go de ram a la place d´un dans les options"

Ouais bah prend un pas un portable.

T´as du matos tellement meilleur pour le prix en te faisiant un PC fixe...

Après c´est à toi de voir, si tu sais que dans quelques temps(ou maintenant je sais pas) tu en a besoin professionellement et que tu devras après t´acheter un pritable, bah prend de suite, mais si c´est rien de sérieu(ouais t´apprend la prog, tout le monde le fais ça) bah prend toi un tit PC fixe, t´aura du très bon matos pour le même prix :)

hollowback
hollowback
Niveau 6
31 juillet 2007 à 18:02:53

Deagle, où t´as trouvé tout ca stp?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment