" * hollowback profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 10:45:08 avertir modérateur
* Je fais du jeu, j´apprends la programmation et j´utilise internet, j´écoute de la musique, je regarde des films etc...
Apres on peut mettre 2go de ram a la place d´un dans les options"
Ouais bah prend un pas un portable.
T´as du matos tellement meilleur pour le prix en te faisiant un PC fixe...
Après c´est à toi de voir, si tu sais que dans quelques temps(ou maintenant je sais pas) tu en a besoin professionellement et que tu devras après t´acheter un pritable, bah prend de suite, mais si c´est rien de sérieu(ouais t´apprend la prog, tout le monde le fais ça) bah prend toi un tit PC fixe, t´aura du très bon matos pour le même prix 