En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
installer media center
leulapin
Niveau 10
31 juillet 2007 à 08:58:49
salut à tous, je me suis acheter un clavier genius 810 et je possede xp officiel. ma questione est comment recuperer media center seul, est-ce que s´est possible de l´installer sur un xp home de base? merci
Vazerty57
Niveau 10
31 juillet 2007 à 09:29:52
ce n´est pas possible
faut savoir que xp média center repose sur la base du xp pro mais de toute façon même si tu avais xp pro je ne pense pas que ce soit possible
leulapin
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:32:09
bon.... merci de ta reponse en tout cas! autrement conaissez vous le nom d´un logiciel compatible avec ce clavier? ou du moin un qui se lance avec la commande principale ( pour les fonction autres tout marche avec les autres logiciels, il n´y a que cette satanée touche de demarrage qui ne repond pas)