salut tt le monde
j´aimerais savoir si je peux brancher ma 360 sur mon CRT pour profiter de la hd (dsl si ma question vous paré bete !! )
c celui la :
http://www.fujioka.com.br/product.aspx?idproduct=497&iddept=27&src=DEPT
si c possible dites moi comment svp !!