salut j ai un petit probléme avec mes hp x-530 de logitech il a que les haut parleur avant et le caisson de basse qui fonctionnent j ai déja réglé dans panneau de configuration 5.1 suround ... et sa fonctionne toujour pas j ai une carte son intégrée realtek ac97 help mee sa m enbéte merci da avance