CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help PC ^^

pierr0
pierr0
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:31:14

Bonsoir , je viens d´acquerir une PC , monté Piece par Piece.

Core 2 duo E6300
2x1 go DDR2 4200
Carte mère P5VD2 MX SE
Disque dure Seagate
7600GT en PCi Express
ALim Asus

Alors voila , tout est parfaitement branché (selon moi , après mutliples verification) , mais voila mon PC s´allume pas XD , j´ai bien brancher les connecteurs entre le bouton power du boitier à la CM , le voyant entourant le bouton power s´allume lors d´une pression mais la CM nan...Donc! LE PC non plus éhéh...
Je sais plus vraiment quoi faire à vrai dire , tout les cables de l´alim sont branchés parfaitement à la CM ....

JE voudrais savoir d´où peut provenir le problème??

Cordialement.

Gamster
Gamster
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:53:02

pierro essaie de brancher le minimum de peripheriques possibles

pierr0
pierr0
Niveau 8
31 juillet 2007 à 00:10:10

Ok je vais essayer , mais avec une alim de 450W ca devrait passer enfin , j´ai essayer sans la ram et sans le lecteur DVD , ca passe pas , je vais essayer sans la CG et le DD...

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:15:46

SAns la Ram t´iras pas loin :o)) et sans le DD aussi mais moins.

Essaie sans CG et les lecteurs.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:24:57

essaye sans le proco tu sera tout de suite fixe :o))

ou alors t essaye avec tout c est moins con :noel:

pierr0
pierr0
Niveau 8
31 juillet 2007 à 00:28:58

Avec tout cela marche pas x) .
Sans le processeur?Je pensais que le fait qu´un processeur soit mal branché justement "bloque" le lancement de la CM alors quand il est absent...
J´ai deja essayé sans CG et Lecteurs :(

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:33:06

"Sans le processeur?Je pensais que le fait qu´un processeur soit mal branché justement "bloque" le lancement de la CM alors quand il est absent... "

d ou le :o))

:noel:

bon soyons serieux

deja est tu sur que l alim est fontionnelle????

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
31 juillet 2007 à 07:03:06

as tu raccorder la broche 20 pins entre l´alim et la CM ?
as tu brancher la broche 4 pins entre l´alim et la CM ?
as tu bien mis le proco dans le bon sens sur le socket ?

verifies si sur ta CM t´as pas un cavalier a deplacer (voir notice)

normalement pour tourner un proco n´a besoin de rien (pas de HDD pas de lecteur pas de CG)

en dernier verifies que les RAM son au bon endroit et encliquetees correctement (parfois une barette defectueuse fait tout foirer)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment