bonsoir! mon pc portable m´enerve : c´est un fujitsu siemens 3400+, 512 mo de ram
et 60go de disque dur mais aussi une Radeon 9600 avec 128mo de mémoire dédiée
j´aimerai prendre un modèle pour la bureautique : internet et lecture de films HD (x264 tres gourmand) en VGA sur ma TV. Pour l"ecran compte tenu que je dois parfois l´emmener à l´univ, je prefere rester raisonnable et opter pour 15,4 bien qu´un 17´ serait plus confortable
donc voila, j´attends vos conseils, je n´attends pas de vous que vous me conseiller un modele en particulier mais juste les composants : quel processeur? combien de ram pour une utilisation confortable.
Enfin si vous connaissez une marque moins bruyante que fujitsu siemens, ca m´arrangerai 